lundi 27 février 2012

Soirée G.A.L.A à « la Gougouline » : Une réussite !


Cette troisième soirées que j’ai organisé au restaurant la Gougouline à Cagnes 
sur mer fut un réel plaisir et une réussite pour les personnes et personnalités 
venues soutenir « ma » cause : les animaux.



Une fidèle marraine, madame Betty Ulmer et un parrain exclusif, monsieur 
François Deguelt m’ont fait l’honneur d’être présent ce 7 juin.
François Deguelt, chanteur de talent et interprète de la célèbre chanson « il y a 
le ciel, le soleil et la mer… » fut enchanté de cette soirée. Et Betty (qu’on ne 
présente plus) de rendre hommage à cette cause que je défends bec et ongle 
après mes remerciements envers cette dame extraordinaire de gentillesse, 
d’amitié et de sincérité. Tout ceci couronné de chaleureux applaudissements.
Mon discours fut émouvant, car passionné. Mes amis et familles l’ont ressenti 
intensément.
Mme Leotardi venue représenter le Maire de Cagnes sur mer, Mr Le nègre, 
n’ayant pu se libéré retenu par des obligations, fut également enchantée de cette 
soirée et c’est avec un bouquet de fleur au bras qu’elle est reparti ravi avec son 
mari.
Et c’est au fil d’un repas merveilleux, d’une tombola plein de beaux lots et 
parsemé d’interprétations de chansons modernes et rétro concoctées par notre 
chanteuse Nathalie à la voix exquise, que cette soirée fut transportée devant un 
paysage méditerranéen magnifique et d’un ciel parsemé d’étoile.
Merci à toutes et à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire