mardi 13 novembre 2012

PETITIONS A SIGNER POUR FAIRE STOPPER LA CONSOMMATION DE CHIEN ET CHAT EN CHINE

 
source/ fACEBOOK savi la rousse
 
Chiens cuits vivants en Chine après avoir été dépecé de sa fourrure qui essaient de s'échapper du chaudron. Qu'il soit jaune, blanc ou noir, pour les ani...
maux, l'Homme est juste un monstre.

copiez et coller et envoyer votre courrier à:
-Ambassadeur du Vietnam-Mr.Hu Qianwen
chinaemb_vn@mfa.gov.cn
-Ambassadeur de la Corée du Sud-Mr.Cheng Yonghua
chinaemb_kr@mfa.gov.cn
-Ambassadeur de la Corée du Nord-Mr.Liu Xiaoming
chinaemb_kp@mfa.gov.cn
-Ambassade de Chine aux Etats-Unis, l'Ambassadeur Mr.Zhang Yesui
chinaembassy_us@fmprc.gov.cn
-Consul général à New York Mr.Peng Keyu
chinaconsul_ny_us@mfa.gov.cn
-Consul général à San Francisco Mr.Gao Zhansheng
chinasonul_san_us@mfa.gov.cn

------------

Deux millions de chats et de chiens dépecés vivants en Chine chaque année
Ils le font parce que c'est plus facile quand ils sont au chaud et se tortille autour de l'agonie. Fuckers malades.
Pour aider à l'arrêter, s'il vous plaît signer cette pétition pour ...
1. Rendre illégal l'abattage des chats, des chiens et d'autres animaux par le dépouillement vivants pour leur fourrure
2. Protéger tous les animaux contre les mauvais traitements et la cruauté de toute nature
3. Interdire l'exportation de la Chine de fourrure de chat et de chien et de produits contenant de la fourrure de chat ou de chien
4. Ban chat et de chien d'être utilisé en totalité ou en partie dans la fabrication de produits en Chine
5. Introduire des sanctions sévères pour faire respecter la législation

-------------

Est-ce que notre pétition faire une différence? Tout à fait!
Voici comment ...
La Chine est devenue l'une des économies les plus puissantes du monde, mais est toujours méfiance et crainte (par opposition à respecter) parce que depuis sa sortie de derrière le rideau de bambou, c'est le gouvernement n'a rien fait pour dissiper son image autocratique et le mépris apparent pour les droits de l'homme. Abstraction faite de droits de l'homme, les honnêtes gens partout ne pourrait jamais accepter une société aussi dépravée et dépourvu de décence que d'accepter le dépouillement des animaux vivants comme un comportement acceptable.
Il est en plein essor économique a permis d'inonder le monde avec des produits de consommation bon marché fabriqués par une main-d'œuvre non réglementée pas cher. Un fait qui est compréhensible, compte tenu de son énorme population et l'éthique de travail fantastique.
De son côté, la Chine a développé un appétit insatiable pour les produits bruts d'autres pays et les gouvernements désireux d'exporter vers la Chine sont réticents à critiquer ou d'offenser le gouvernement chinois.
Dans ce contexte, votre gouvernement va imposer des sanctions économiques contre la Chine ou de critiquer ouvertement le gouvernement chinois ou de la demande qu'il met un terme au chat chinois et commerce de la fourrure de chien? C'est peu probable. Cependant, il y aura sûrement des individus au sein des gouvernements, de sorte furieux et horrifié par le commerce qu'ils soutiennent notre cause.
Le gouvernement chinois est bien conscient de la pièce pouvoir économique dans les coulisses. Il sait aussi qu'il a un long chemin à parcourir l'acceptation de gagner le monde libre.
Et ne vous méprenez pas, la Chine aspire absolument acceptation en tant que chef de file mondial qui est fiable et respecté et il ya des signes émergents qu'il est prêt à adopter des politiques plus acceptables et plus responsable pour gagner cette acceptation.
Elle sait que si elle se comporte ou permet un comportement qui est odieux aux gens du monde démocratique, il ne sera pas de gagner la confiance ou le respect dont il a envie. C'est notre devoir de montrer à la Chine qu'elle peut prendre une seule étape, mais très significatif en vue de surmonter les préjugés des millions de sans-penser des gens honnêtes, si elle reconnaît les droits des animaux et, en particulier, abolit le commerce odieux fourrure de chat et de chien .
Peaux de chats et de chiens vendent pour environ 1 $ US chaque année, 2.000.000 chats et les chiens souffrent d'une mort horrible, écorchés vifs pour les peaux.
Pour quoi faire?
1. Une contribution significative à l'économie chinoise - quelques millions de dollars, et
2. Un message clair au monde que tant que le gouvernement chinois autorise le commerce, la Chine n'est pas apte à prendre sa place en tant que nation leader et certainement pas celui qui a droit à toute la confiance ou de respect.
Les «retombées défavorables" et l'aversion pour le gouvernement chinois issu du commerce seront dépasse de loin la contribution dérisoire rend vers l'économie de la Chine. Il est dans l'intérêt de la Chine, pour abolir la traite.
Il est de notre devoir d'informer le monde sur le commerce et le coup de pied dans une telle puanteur que notre message résonne dans le monde entier.
Rappelez-vous TiananmenSquare. Faisons en sorte que cette place Tianamen autre - cette fois, pour les animaux.

PÉTITIONS
http://www.uniteddogs.com/stopkillingdogs/

ttp://www.thepetitionsite.com/215/241/999/dont-legalize-dog-meat-in-korea/

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/stop-carnage-chiens-chats-chine-vietnam/2672

http://wincoast.com/forum/showthread.php?83520-Two-million-cats-and-dogs-skinned-ALIVE-in-China-each-year
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire